fond01 fond02 fond03
fond04

La Webradio des lycéens de l’académie de Versailles est enfin en ligne !
Son objectif : rendre compte de ce qui se fait, de ce qui se vit dans les établissements (et autour d’eux) : la vie scolaire certes, mais aussi les clubs, les actions, les débats, les journaux lycéens, les groupes musicaux …

C’est un nouveau média proposé à tous les lycéens de l’académie, et plus largement à tous les élèves qui s’intéressent au média radio. Et ils sont nombreux.

Cette  radio est pilotée par les élus lycéens du CAVL (Conseil Académique de la Vie Lycéenne) qui vont élaborer la charte d’antenne et  préciser la ligne éditoriale. Dès maintenant, nous attendons vos prises de sons, interviews, reportages, musiques diverses et variées pour la faire vivre ! Nous faisons appel à tous les clubs radio de l’académie : envoyez-nous vos émissions préférées, celles dont vous êtes les plus fiers !

Le 11 mai 2006 à Auvers-sur-Oise

-thème 1
-thème 2
-thème 3